La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flyff c'est Over for Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windtenson




Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Domène

Flyff c'est Over for Me  Empty
MessageSujet: Flyff c'est Over for Me    Flyff c'est Over for Me  EmptyMer 13 Avr - 20:02

Après quelques Semaines de réflexion, je me suis décider a stopper Flyff une fois pour toute !

Vus la disponibilité Flagrante de nos lead pour parler de mon soucis je choisis simplement de dire Au revoir via ce sujet !
Je stop flyff MAIS ! ... je laisse mes compte a ma soeur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick

Xnarkotick


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Flyff c'est Over for Me  Empty
MessageSujet: Re: Flyff c'est Over for Me    Flyff c'est Over for Me  EmptyMer 13 Avr - 21:34

C'est ton choix ... Et quant à nos disponibilités à Laure' et à moi, je suis de tahiti et je me connecte le plus possible (Ces derniers jours plus de 10 heures par jour) et Laure' ne travaille pas et est plus que disponible. Chacun à une vie derrière le PC, à vous de la respecter. Je pense vraiment qu'on est plus présent que bien des leads dans le jeu, seulement faut-il avoir la patience d'attendre une réponse après 20 minutes ? Enfin bon, personne ne s'est jamais plaint de notre présence et je pense pas qu'il y ai à se plaindre. Sur ce bye.

Xnarkotick (Général-chef) :albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff c'est Over for Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Classement sur Flyff EU
» LEs sympatoches TAUX de flyff !
» Pour Fêter le 14 juillet Avec Flyff
» Flyff Heroes league : Ma video du chanoine !
» Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Annonces :: Annonces Trinity-
Sauter vers: