La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windtenson




Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Domène

Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  Empty
MessageSujet: Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)    Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  EmptyDim 20 Fév - 14:54

Pour vous mes cocos voici la vidéo compile de bugs dans notre bon vieux jeu =]




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  Empty
MessageSujet: Re: Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)    Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  EmptyDim 20 Fév - 15:50

Yeah pas mal tout ca drunken j'avoue parfois y a de joli bug IG xD

Ps j'aime la music lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Windtenson




Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Domène

Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  Empty
MessageSujet: Re: Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)    Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  EmptyDim 20 Fév - 16:23

*se recoiffe* Que veux tu ? c'est ça avoir la classe ! et du gout ! x] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snorry




Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2011

Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  Empty
MessageSujet: Re: Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)    Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  EmptyDim 20 Fév - 18:35

jai buguer en regardant ta video lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  Empty
MessageSujet: Re: Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)    Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite compile à moi de bugs dans flyff ! (une deuxieme édition prochainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff c'est Over for Me
» Vos Classement sur Flyff EU
» LEs sympatoches TAUX de flyff !
» Pour Fêter le 14 juillet Avec Flyff
» Flyff Heroes league : Ma video du chanoine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Fly For Fun :: Espace multimédia-
Sauter vers: