La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EVENT Owiii un Double ! *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2011

EVENT Owiii un Double ! *-* Empty
MessageSujet: EVENT Owiii un Double ! *-*   EVENT Owiii un Double ! *-* EmptyLun 4 Avr - 13:14

Event à Profiter : Les Matinales


Sedahnah[MJ] : Madrigaliens, madrigaliennes bonjour !

Orergana[MJ] : L’équipe de choc est réunie pour l’émission la plus en vogue de Madrigal.


Sedahnah[MJ] et Orergana[MJ] (ensemble, sourire « glossgate »): Vous regardez les MAAAA-TI-NALES !


Sedahnah[MJ] : Orergana, on commence par vous. Nous irons droit au but, vous avez de bonnes nouvelles concernant les évènements pour cette semaines parait-il ?



Oregana [MJ]: Et oui Sedhanah ! Une ofrre incroyable ! Je vous propose de vous asseoir sinon, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver.

Sedahnah [MJ] s’asseoit gentillement, tout ouie : Mais dites-moi donc, je trépine d’impatience !


Oregana [MJ]: – 10 % sur TOUS les objets de la Boutique !

Sedahnah [MJ] : Ohhhhhh mais cette offre, de quand à quand dure-t-elle, Orergana ?

Oregana [MJ] : Comme son nom l’indique ce sont des Matinales ! Donc tous les matin, de 6h à 13h, jusqu’au 11 avril inclu !

Sedahnah[MJ] : Heure française ?

Orergana[MJ] : Heure Française ! Et ce n’est pas tout, le chiffre 10 nous porte bonheur Sedahnah puisque +10 % d’XP de 6h à 13 heures jusqu’au 11 avril aussi !


Sedahnah [MJ]: Non ?

Oregana[MJ] : Si ! Incroyable non ?

Sedahnah [MJ] : Eh bien, que de nouvelles fraiches et intéressantes vous nous apportez là ma chère Orergana ! – 10 % sur TOUTE la boutique et + 10 % d’expériences tous les matins !
Ce n’est pas tout ça mon amie mais je n’aimerais pas vous importuner d’avantage : j’ai des courses et de l’expérience qui m’attende ! A vous la caméra ! (Elle fuit précipitamment)


Oregana [MJ] (nouveau sourire glossgate et regard perçant, face caméra) : Mes amis, à vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
https://forumhacke.forumsactifs.net
 
EVENT Owiii un Double ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> EVENT Zombies
» Occupation double
» Inventaire full event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Annonces :: Fly For Fun-
Sauter vers: