La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkluc

Linkluc


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 58
Localisation : Loiret

Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo Empty
MessageSujet: Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo   Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo EmptyLun 29 Aoû - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
bigy

bigy


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : 95200 Sarcelles

Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo Empty
MessageSujet: Re: Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo   Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo EmptyLun 29 Aoû - 10:03

tros fort
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo Empty
MessageSujet: Re: Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo   Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo EmptyLun 29 Aoû - 10:19

XD tro bien fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo Empty
MessageSujet: Re: Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo   Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir commme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front ... ohoo ohooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Fly For Fun :: Espace multimédia-
Sauter vers: