La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ranger une classe bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrafeuse




Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46

Ranger une classe bizarre Empty
MessageSujet: Ranger une classe bizarre   Ranger une classe bizarre EmptyMar 26 Juil - 15:35

OUi ranger est une classe bizarre car pleine d'aoe de techniques différentes de stuffs très sensibles par rapport aux stats montées etc.....
Bien sûr je suis plus ou moins en minorité dans cette guilde mais cela donnera peut être envie à certains de se jeter à l'eau^^
Je vais vous parler de ma vision du ranger, non H&R, mais Tank.

ACROBATE
Alors cela ne va pas être simple comme les bjs..... évidemment je recommende de ne rien monter d'autre que la dex et l'end mais l'end un min ce qui réduit vos pvp par rapport aux bjs.... ne vous inquiètez pas ils ne vous feront que des piqûres de mouche en arène par la suite
Alors une min end 40-50 le reste dex, le tout avec un collier mental si vous pouvez (car les aoes lvl 60 vont demander beaucoup de mp)

RANGER
Quelques palliers difficiles. Il vous faut un(e) pretre(sse) ou fs pour aoe. Il faut garder le set Horizon , bien le monter il vous servira jusqu'au Mythique !!!!!!!!!(l'illustre et l'astral ne valent rien). Un bon arc du G puis un Celeste bien monté c'est tout jusqu'à la maîtrise. Côté Stat, 1/3 end et stuff monté end et le reste dex. les cool downs étant de mise sur les aoes vous avez intérêt à avoir de l'end pour affronter un tas de mob le temps que ça leur fasse de l'effet (comme pluie de flèches ou feu). C'est donc essentiel d'avoir un min d'end.
L'arc céleste suffit largement. les dcc du sangui n'auront aucune influence sur les aoes. Ce n'est pas cher : Arc du G===>celeste, et c'est tout
Essayez par contre d'avoir vite fait un set Mythique qui est mieux que tout, mieux que l'apo. Montez le end et dex si vous pouvez.
Des que vous aurez un fs digne de ce nom armez vous d'un max de popos mp et laissez tomber le collier mental pour un gore au moins +9, des plugs +9 et des areks montés le plus possible.
Cela vaut pour maître ranger. Gardez le céleste jusqu'à l'ancestral. Cette arme sera l'ultime arme que vous aurez (remarquez qu'il n'y en a que trois : G, celèste, ancestral), car l'arbalète bahamut est nulle.

ARBALETRIER.
Au top des aoes vous en avez 5 désormais mais le mana va manquer....Alors soit vous avez monté l'end au moins de moitié avec la dex, auquel cas un collier mental peut vous être utile, soit comme moi vous vous chargez d'une tonne de popos mana xD (ça manipule bcp un ranger mais bon c'est top).
Gardez toujours le mythique, ça vaut le coup de le monter un max et après ça vaut très cher. Si vous pouvez, obtenez la parure emeraude que vous monterez aussi à fond. Par contre plus besoin de plug normalement des démols accentuent vos aoes qui sont DEVASTATEURS..... armez vous quand même de pilules rouges lol. Le tout est de pouvoir tank le temps que vos aoes fassent effet.... quelques secondes.
Pour moi le ranger H&R n'existe pas car quand il court les mobs le suivent et l'aoe reste à l'endroit de départ donc aucun effet.
Acceptez patience et méta de vos fs ça vous servira (boulet bien sûr aussi et surtout acuité^^^^.... ils oublient souvent).
Et l'arc Ancestral montez le au max vous serez quasi invincible vs mob comme en arène (même contre assal^^)
NB : en gvg vous serez un atout avec lance du silence contre les magos et le pretre qui soigne le lead adverse..... faites le savoir à votre guilde!!!).

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition

Agrafeuse arbalètrière 130


Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger une classe bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hips... SOS ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Fly For Fun :: Tutoriaux-
Sauter vers: