La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HISTOIRE DE TRINITY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinity
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2011

[HISTOIRE DE TRINITY] Empty
MessageSujet: [HISTOIRE DE TRINITY]   [HISTOIRE DE TRINITY] EmptyMer 5 Jan - 2:44

Lauredania avait un rève, celui de créer son petit cercle familial, son petit cercle de paradis, sa Trinity ... Elle avait des étoiles pleins les yeux, mais, elle ne se sentait pas à la hauteur, doutant de ses capacités. C'est alors que le célèbre Spadassin rencontra le Moine Xnarkotick, vétérant de madrigal, ainsi que le Héros moine Niwatiro. ils se proposèrent de se joindre à elle et à sa noble quête. Ils eurent l'idée de créer leur famille : Leur guilde. Une guilde soudée, unie, une guilde où les membres s'entraideraient, elle révait de se faire de nouveaux amis, qui deviendraient bientôt ses protégés. A l'aide de ses deux amis, elle consacra alors toutes ses forces a battir la puissante union, cherchant partout, des personnes ne cherchant pas forcément le pouvoir, mais cherchant le plaisir, ce qu'elle proposait justement..
C'est alors qu'après quelques semaines, la guilde accueillit de nouveaux membres plus motivés les uns que les autres. Notre merveilleuse héroïne Lauredania était aux anges voyant son bébé grandir peu à peu. Mais une terrible nouvelle frappa Trinity, Niwatiro avait en effet succombé aux blessures subies par le dragon Meteonyker, la guilde pleura la perte de leur ami, tous les membres jurèrent alors de le venger. C'est alors que Xnarkotick, devenu pour tous un héros rencontra un grand sage dans les montagnes de Kalliun, celui-ci décida de lui enseigner son savoir et de le prendre comme élève, ils vivèrent alors en hermite plusieurs mois et le moine atteint la sagesse d'un dieu, on l'appela désormais Chanoine. Il rejoint alors Lauredania et ses coéquipiers. Ils pourraient désormais venger Niwatiro, Urish, grand guerrier spadassin se joint à eux, ils entreprirent alors de combattre le dragon maléfique, le célèbre Meteonyker ! Après des heures et des heures de rude combat, grâce à l'endurance de Xnarkotick et à la force légendaire de Urish et Lauredania, le dragon tomba ! Il avaient vengé leur ami et pouvaient en être fiers, La caravane repartit alors en quête de nouveaux membres, ou plutôt de futurs combattants, bientôt, la guilde accueillit de nombreux Madrigaliens, parmis les plus célèbres, Radiant, le plus rapide Bow Jester de Flarine, Tazouma, Excellent Jester à l'arc et enfin Darkassal, Héros moine reconnu de tous. Trinity ne cessa alors de s'agrandir et de devenir plus forte.
Un jour, alors que la guilde combattait vaillement dans l'arène, la vile Shade les téléporta un à un jusqu'à elle. En riant en éclats, elle leur dit:
(Shade) - Vous vous croyez forts ? Bande de fous ! Personne, ne pourrait venir à bout de moi ! Je suis la maitresse du monde, et j'ai le pouvoir d'assouvir tous les Madrigaliens !
(Radiant) - C'est Shade ! que devons nous faire ?!
(Xnarkotick) - (Avec calme) Ne t'en fais pas, elle ne nous fera rien, et... nous saurons nous défendre !
(Lauredania) - Que nous veux tu ?
(Shade) - Ce que je veux ? je veux vous défier !
(Lauredania) - Un défi ?
(Urish) - Dis ! nous vaincquerons !
(Tazouma) - Bien dit !
(Shade) - Mouahahahahaha ! Je vous laisse quelque mois pour devenir plus forts ! Et quand vous serez prêts, revenez me voir, vous serez alors confrontés à la mort la plus terrible ! Mouahahahahaha !
Tous les Trinity réaparurent dans l'arène, comme si rien ne s'était passé, mais une chose était sûre, Lauredania et ses compagnons n'avaient autre choix que de devenir plus forts !
Peu après celà, la guilde acueillit de nouveaux membres ! Parmi eux, Juniore, grand soigneur et buffeur de Darkon et Windtenson, célèbre mage ayant le pouvoir de contrôler les éléments. La guilde continua d'avancer et d'évoluer dans le but de devenir toujours plus forts.

[ LA SUITE DANS QUELQUES SEMAINES]


Dernière édition par Trinity le Lun 21 Mar - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhacke.forumsactifs.net
Xxbossxx




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29

[HISTOIRE DE TRINITY] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE DE TRINITY]   [HISTOIRE DE TRINITY] EmptyLun 21 Mar - 6:18

La Suite La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2011

[HISTOIRE DE TRINITY] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE DE TRINITY]   [HISTOIRE DE TRINITY] EmptyLun 21 Mar - 9:30

Mise à jour de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhacke.forumsactifs.net
Radiant

Radiant


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

[HISTOIRE DE TRINITY] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE DE TRINITY]   [HISTOIRE DE TRINITY] EmptyLun 21 Mar - 23:34

Une petite erreur s'est glissée, je ne suis pas bow Jester mais beau Ranger naméo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal




Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2011

[HISTOIRE DE TRINITY] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE DE TRINITY]   [HISTOIRE DE TRINITY] EmptyMer 23 Mar - 1:21

Citation :
enfin Darkassal, Héros moine reconnu de tous
Oh j'suis ému la Embarassed Razz
La suite La suite
je veut voir la force du Bow jester Radiant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HISTOIRE DE TRINITY] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE DE TRINITY]   [HISTOIRE DE TRINITY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTOIRE DE TRINITY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Trinity
» Charte de la guilde Trinity
» Pour toute la Guild Trinity ( à ne pas suprimer s'il vous plait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Annonces :: Annonces Trinity-
Sauter vers: