La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Horloge parlante ... Dis moi Tout

Aller en bas 
+3
Xnarkotick
Sence
Lauredania
7 participants
AuteurMessage
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMer 30 Mar - 23:51

Hello La Guilde alien

Voilà en fait,j'ai un aveu à vous faire Shocked Je suis ....

CURIEUSE affraid


Bawai ! xD Donc Je post ce ptit jeu juste pour assouvir mon tit défaut I love you

Alors en fait , ce jeu consiste à raconter un événement ou une chose que l'on fait au moment où l'on écrit, donc on indique l' heure et on raconte les faits.

Allez Go Go !! je veux tout savoir , je suis impatiente What a Face

A bientot et Merci de vous preter au jeu Bsx bsx Lauredania cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 31 Mar - 0:00

Bon je commence cheers

Il est 22H53,je viens de poster un new jeu et je me rend compte que.... OMG j'ai avoué mon défaut affraid
Nan je plaisante je le suis légèrement albino *tousse* sinon je parle sur skype Avec Juniore là qui chante ... Shocked
vous imaginez pas la torture xD je déconne ... ou pas et là je regarde mon verre de coca *-* ,owiii ces ptites bulles drunken que j'aime temps qui pétillent sur ma langue quand je le bois et qui me rende si folleuhhh ...,mon ptit plaisir Amoi *-* hum....euh *se reprend, se calme* lol regarde l'heure et se dit encore 2h....à attendre
bref voila je me suis confessée ,je peux avoir un bonbon ?What a Face

bsx bsx lauredania cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sence

Sence


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute-savoie

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 31 Mar - 0:14

Bonjour tout le monde. Il et 23H08 et j'ecoute Lauredanie taper sur son clivier affraid sa fait peur ... biensur je déconne aussi sa marive faut pas croire genre la je rearde mon frère et je me dit que OMG il a une sale tête affraid sa fait grave peut mais encore une fois je lol! faut bien dans la vie non Question enfin bref je vous shouaite une bonne soiré et journée Very Happy j'adore ce jeux sa clash pas mal mais bon je n'en dirais pas plus sinon Lauredania risque d'être vexer :p je lol! sur ce bon jeux et @+tard tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick

Xnarkotick


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyVen 1 Avr - 7:59

Il est 18h56 à Tahiti, BAWAI A TAHITI ! LE DECALAGE TE POSE UN PROBLEME ? JE TE FEUCK MOI ! (Je sais Quentin tu adores quand je te feuck mais contrôles toi s'îl te plaît on est en public là :/ et Steph ne fais pas ton jaloux s'îl te plaît :/)
Je parle avec Ma femme par skype et me dis : Dans deux jours c'est les vacances : AMEN !


Xnarkotick (Général-chef) albino
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick

Xnarkotick


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMar 5 Avr - 11:18

Il est 22h14 à Tahiti et tout va bien, la guilde se porte bien, je parle à mon amour sur skype et je réponds aux différents posts sur le fofo. Je suis en vacances donc je profite de ça pour rester sur flyff tard, mais là il mettent une maintenance, a croire qu'ils m'en veulent :/ XD


Xnarkotick (Général-chef) :albinos:
Revenir en haut Aller en bas
Sence

Sence


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute-savoie

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 14 Avr - 13:04

Il est 12H01 en france Very Happy Une sale maintenance ma empêcher de jouer pffff sa me gave déjà que je peut pas me co souvent avec les cours et le père sur le pc lol lol! mais bon je promet d'être plus souvent actif sur le jeux et le fofo Wink a+tard les jeune
Revenir en haut Aller en bas
Linkluc

Linkluc


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 58
Localisation : Loiret

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 14 Avr - 18:18

il est 17h00 en france et 05h00 du matin à tahiti

je syncronise mon pc Very Happy

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Screen22

Bon c'est pas le bleu lagon mais sa ce rapproche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 14 Avr - 20:44

xD Je rigole betement toute seule Shocked au post précédent de Link xD ,tout en attendant mon chéri d'amour I love you qui me manque trop,
je répond au fofo et je mange du nutella *-* en essayant de pas en mettre partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Linkluc

Linkluc


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 58
Localisation : Loiret

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMar 19 Avr - 13:30

Il était 8h30 : je joue à mot pour mot sur le canal guilde avec Nk(Xnarkotik) et LD(Lauredania)
Nk puise sur ses derrnière reserve pour lancer le jeux *.* ,

LD semble enroulé comme un chaton et ne dit mot ! Sleep

Roleplay ON : 08h50 partie de canal guilde rose entre NK et LL(Linkluc)
Roleplay OFF : j'ai perdu NK n'a pas donné son n°de CB pirat

9h00 : Devinette : Pour me faire taire devine quelle est la fable ?
09h20 La fable est fini personne n'a gagné booooo
(c'était Le Lion et le Rat de la fontaine) study
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMer 20 Avr - 4:54

xD enroulée comme un chaton *-* owiii ,lol j'avoue je comattais un peu xD et puis désolée je suis blondeuuhhh Shocked j'y peux rien moi .... tongue loOl

sinon il est 03h49 du mat',je fais les boites de l'Event et je mange des fraises Like a Star @ heaven __ Like a Star @ heaven ,je me dis que c'est trop bon ,voudrai en faire gouter à mon chéri lol Hannn et j'ai une envie soudaine d'aller en vacances ...une idée à me suggérer ? lol


L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Sence

Sence


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute-savoie

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMer 20 Avr - 8:08

7H01 J'ecrit a laure et je fait les jeux sur le fofo tout en rigolent des connerie des autre MDR je vais surment aller fair mes boiboite sur flyff^^ et voilla quoi Smile rien a sugéré Laure DSL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sence

Sence


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute-savoie

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMer 11 Mai - 3:09

2h07 je navige sur le fofo et je suis de retoure sur flyff passer des vacance pourie et flyff ma manquer !! et vous aussi au passage Exclamation donc Salut a toute la guilde Wink et Bienvenu au new
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick

Xnarkotick


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyLun 27 Juin - 0:23

Il est 11h21 à Tahiti, j'attends ma chère et tendre sur Skype ! Elle est AFK depuis trop de temps è_é


Xnarkotick (Général-chef) albino
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMar 19 Juil - 21:06

Il est 20h03,je répond au fofo study mais surtout je pense très fort à mon chéri I love you qui va bientot partir en vacances et je me dis Rolala il va trop me manquer Sad ,je vais déprimé lol là je l'attend déjà avec impatience *-* et vlà ma mère qui m'apporte un café scratch j'espère elle va pas encore me refiler ses biscuits périmés xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMer 20 Juil - 7:57

Il est 7h00 du matin et je viens de terminé ma nuit blanche...
Il est 7h01 et je m'enfonce un doigt dans le uc !
Revenir en haut Aller en bas
Yellowcard

Yellowcard


Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Auvergne - Le Puy en Velay ! ;)

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyMer 20 Juil - 8:17

Il est 7h17 j'ai envie de gerbé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 4 Aoû - 19:26

Il est 18h23 ...

J'ai répondu au fofo et me dit y a encore bcp de boulot à faire dessus,je devrais profiter d'y bosser car flyff marche pas mais la flemme là...puis je mange du melon hmmm c'est tro bon *-*,hannn merde c'est secret story j'avais zappé affraid je vais le rater xD je file looker hum...j'entend des rires moqueurs là è_é faites gaffe y a rien à la télé alors je fais ce que je peux lol allez bsx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick

Xnarkotick


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 1 Sep - 9:48

Il est 20H48, et j'ai répondu à TOUTES les sections du forum hahahaha !

Xnarkotick (Général-chef) albino
Revenir en haut Aller en bas
Sawny

Sawny


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyJeu 1 Sep - 14:10

Il est 13H10, je viens de voir que ma douche ne fonctionne plus, dois-je alors rester en puanteur extrème toute la journée en restant chez moi à geeker sur la Wii ou la Xbox (la 3ème option aurait pu être de se mettre à réviser, mais sachant que la rentrée est bientôt, je préfère ne pas y penser), ou tenter le tout pour le tout à rejoindre mes potes à faire du vélo à mon trail pour qu'on me dise "Ahhhh Erwan t'as les cheveux crades et tu pues !", ou je fracasse la porte de mon voisin à grosse maison pour aller squatter une des 3 douches qu'ils ont, tout en faisant ça à la Fantomas ?

Revenir en haut Aller en bas
Snorry




Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2011

L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout EmptyLun 5 Sep - 1:13

il est 11h45 j'essaye de up mes gants +8 en +10...

+8 a +9====> 7 essais cheers

+9 a +10===> 1 essai!!! cheers cheers cheers cheers cheers * bolu *

Me voila en full +10 *p*

ps: avec sa je revend 11 spro say me si interesser!





Snorry* el generale *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ... Dis moi Tout   L'Horloge parlante ... Dis moi Tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge parlante ... Dis moi Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: