La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayma




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyDim 23 Oct - 19:46

Bonjour à tous,

Comme je l'ai annoncée précédemment dans ma présentation, je viens vous présenter le projet Celestia que nous mettons en place moi et Barock.

Le but est de faire les events Shade et Ivilis, mais pas seulement (pourquoi pas trancher quelques mobs d'instance en plus ?)
Nous nous adressons plus particulièrement aux joueurs qui n’ont pas ou rarement l’occasion de participer, qu’ils soit guildés ou non. Car c’est entre autre un de nos arguments phare : permettre aux gens de faire ces défis sans avoir à quitter définitivement leur guilde.
Notre objectif est aussi de faire découvrir ces défis aux nouveaux joueurs qui font partis des petites guildes et qui n’ont pas les moyens ni l’expérience requise.

J'ai croisé votre lead IG et lui ai parlé de ce projet et elle m'a dit que je pouvais venir sur votre forum pour vous le présenter Wink

Bref, si notre projet est susceptible de vous intéresser, vous êtes cordialement invité à visiter le forum Celestia (pas de lien... : Celestia flyff dans google ^^)
Jetez un oeil aux règles de participations (section postulation) pour voir si elles vous correspondent, et si c'est le cas, inscrivez-vous pour vous présenter ! c’est la première chose à faire afin que nous puissions établir un contact et faire connaissance. Il y a de nombreuse sections, c'est vrai, mais c'est pas une raison pour en avoir peur !
On peut même jouer à cache cache !

Ensuite, si vous vous sentez en confiance, que vous appréciez l’ambiance et ce que nous proposons, n'hésitez pas postulez pour le projet en répondant bien aux questions posées.
Il y aura un nombre de place limitées dû aux règles imposées par les MJ, mais tout dépendra du succès du projet (je doute qu'on arrive à atteindre le nombre de 40 pour Shade, mais on sait jamais)

J'espère de tout cœur que cette annonce vous intéressera et que vous serez nombreux à venir nous rejoindre dans notre projet qu'on espère voir devenir un succès ^^


Amicalement,
Ayma, fondatrice du projet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lhotel

Lhotel


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyDim 23 Oct - 21:24

sa a l'air interressen tous sa What a Face mais pas pour les stufés +3 comme moi, je passe ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Ayma




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyDim 23 Oct - 23:17

Oh, pour Shade, je pense que ça passera largement, si tu te frottes pas à Malphas ni aux Meteoniker xD
Et puis, on a besoin de gens pour nous débarrasser des mochikochi qui viennent s'aggriper à nos pieds ! Les sales bêtes è__é


Dernière édition par Ayma le Lun 24 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyLun 24 Oct - 1:09

Mdr !! Justin bon qu'a flinguer des mochiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lhotel

Lhotel


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyLun 24 Oct - 1:13

Quesqui veut le moch sans ii ? TT

J'me balade pas avc un vampi mwa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov

Ivankov


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyLun 24 Oct - 12:11

JE suis un gentil sorcier 87 en +8 je peux ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayma




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyLun 24 Oct - 20:45

Ivankov a écrit:
JE suis un gentil sorcier 87 en +8 je peux ? <3

C'est un peu juste, même pour Shade =(

Le lvl minimum pour Shade dans nos critères de sélection est 100. Mais c'est plus pour ne pas que les participants se retrouvent complètement largués dans le défis. La plupart des mobs/Boss seront lvl 105+. En dessous, on risque de s'ennuyer et de se sentir inutile, voire de crever tout simplement.

Bon après, si on a assez de places peut être qu'on acceptera des joueurs "spectateurs". ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawny

Sawny


Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyMar 25 Oct - 12:13

Bon courage pour ton projet encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayma




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyMar 25 Oct - 13:36

Merci ^^

Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés pour participer, n'hésitez pas à poser vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulavoicellela <3

tulavoicellela <3


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : derière toi

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyMar 25 Oct - 19:22

Bonne chance à vous dommage que mon assa soit destuffé jvous aurez bien aidé =x encore bonne chance à toi si tu manques de caméraman je peux vous être utile allé +++
Revenir en haut Aller en bas
Ayma




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! EmptyMar 25 Oct - 22:48

Merci x)
Mais go pex ou se stuff, ça va pas du tout tout ça ! è__é

Si des gens veulent venir en tant que "spectateurs" y' a pas de problème, mais une petite présentation sur notre forum serait quand même pas de refu, sinon on risque de vous oublier ^^

Bon pour le projet, j'ai mit en place une nouveauté : possibilité de postuler en tant que Groupe plutôt qu'une postulation individuelle pour chaque participant.
Je me suis dit que ça pourrait être plus pratique pour les guildes dont les membres ne sont pas très friands des forums et que ça leur feraient moins de contraintes.
La nomination d'un Meneur du Groupe sera donc en conséquence nécessaire. Plus d'information dans les règles de postulation ^^

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !   [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Fly For Fun :: Le rendez-vous guildien-
Sauter vers: