La guilde Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Trinity


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Trinity.
Recrutement : ON
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeux c'est ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerouant

Aerouant


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2011

Autre jeux c'est ici ?  Empty
MessageSujet: Autre jeux c'est ici ?    Autre jeux c'est ici ?  EmptyVen 8 Juil - 15:10

Bon voila en attendant de decoincer ma situation sur flyff, j'ai les doigts qui picote parce qu'il sont trop inactifs ^^

Alors j'ai matte un peu le site de Rappelz ..... question donc :
Quelqu'un joue, a joué ou compte jouer a ce jeux ???

Ca a l'air pas mal et graphiquement tres interessant ^^
Bon apres c'est toujours du joe la patate alors ...... (no comment)
et sinon autre question :
En dehors de Flyff jouez vous a d'autre jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeux c'est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux c'est ici ?    Autre jeux c'est ici ?  EmptyVen 8 Juil - 15:35

CEST NUL
RAPPELZ CEST LE MAL SA PU
*o*

J'ai dja jouer c pourri
Revenir en haut Aller en bas
Aerouant

Aerouant


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2011

Autre jeux c'est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux c'est ici ?    Autre jeux c'est ici ?  EmptyMar 19 Juil - 12:38

hihi bah je suis dessus la j'ai teste y'a des point positif et negatif:
en positif et pas des moindre c'est beaucoup moins le bazard que sur flyff, le jeux etant assez complique a gerer les kikoulol reste pas 2 heures sur le jeux ^^
L'interface change du Kamaï de flyff et perso j'aime bien ca ^^

Dans les negatif bah y'a peu de joueurs du fait sans doute que c'est assez complique a maitriser, pour donner en comparaison flyff fait office de tamagochi a cote niveau difficulte
autre point negatif et pas des moindre c'est que vous me manque sur ce jeux ^^

Bref pour le moment je conserve les 2 je surveille d'eventuelle evenement sur flyff, j'ai trop besoin d'un event pour me refaire des penyas donc Wink

Si jamais ca dit a certain de venir decouvrir Rappelz esitez pas a le dire, je serais ravi de vous aidez a piger plus vite ^^

Bon pour confirmation j'abandonne pas flyff !!!!! ni TRINITY !!!!!! j'attend juste de pouvoir rejouer sur flyff, sachant qu'en plus j'ai du jouer en gros 2 heures cette semaine, j'ai beaucoup de taff donc impossible (ou du moins pas rentable) d'activer des ticket pour 30 minute de jeux par jours Sad

voilou voilou, je suis en tout cas dans le coin si y'a besoin je lis le forum au moins 1 fois par semaine donc je suis dispo au besoin suffit de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2011

Autre jeux c'est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux c'est ici ?    Autre jeux c'est ici ?  EmptyMar 19 Juil - 20:39

Hello Ere ^^

Merci de ton message,j'espère tu reviendras vite IG, look le fofo au cas où on aurait une Gvg =p enfin bon trouve vite une solution pour nous rejoindre ca fait bizarre de pas te voir lol allez à bientot Wink

Bssx Bssx Lauredania (GM) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Agrafeuse




Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46

Autre jeux c'est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux c'est ici ?    Autre jeux c'est ici ?  EmptyMar 26 Juil - 14:53

hum ...... ya un autre jeu sans CS sur lequelk je suis allée car toute ma guilde a quitté flyfff pour lui (LesAilesDargent quand même) c'est Guild Wars..... j'avoue c'est très top mais moi j'ai pas encore fait tout le tour de flyff comme eux alors...... je m'accroche davantage à ce que je connais.
C'est un jeu aux graphismes superbes avec groupes instances tout le temps, quêtes à gogo etc ça s'achete 20 euros et basta pas de cs^^
J'irai quand au moins une fois j'aurais fait le CW (lol c'est vrai je l'ai jamais fait), le météo, Ishtar, quand je sera 150 etc.... pas maintenant.
Si vous voulez joindre quelqu'un sur le jeu de ma part c'est Nitz de minas, Washio de minas ou Barbax enfin la guilde des ailesdargent quoi (j'avoue le jeu est topissime).
Bizzzzzzz et reviens nous vite
Agra .... fidèle de flyff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeux c'est ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux c'est ici ?    Autre jeux c'est ici ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeux c'est ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux de Mallo !
» Des ptits jeux sympas x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Trinity :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: